Auprès de mon arbre
Je vivais heureux
J'aurais jamais dû
M'éloigner de mon arbre
Auprès de mon arbre
Je vivais heureux
Je n'aurais jamais dû le quitter des yeux
Auprès de mon arbre, chanson de Georges Brassens
Visualisez l'argentier - l'arbre dans lequel pousse l'argent.
Qu'il comble tous vos besoins monétaires au-delà de vos désirs.
Tout un chacun devrait avoir dans sa cour un tel argentier ou en posséder intérieurement l'énergie.
À Club Ayur, on célèbre l'argent parce que, selon la plus pure tradition védique, on ne méprise pas ce dont on jouit.L'argent est nécessaire à la vie. Il est indispensable. Ce n'est pas une énergie extérieure à soi, mais une énergie vitale.
Club Ayur vous suggère d'effectuer quotidiennement - ou chaque fois que vous êtes un peu à court d'argent - un Rituel ARGENT, vers 11h00 (Barefoot Doctor). Une Station Fortune à midi, (G. Behrend) peut aussi bien faire l'affaire.
Rituel ARGENT à 11h00 pour se libérer des soucis d'argent
(tiré de Libérez-vous, Barefoot Doctor, Marabout p.138)
C'est entre 9h00 et 11h00, le matin, que l'énergie de la rate est à son zénith. La rate représente l'énergie Terre, responsable des approvisionnements en tous biens nécessaires à la survie.
«Quand vous vous inquiétez pour l'argent , l'énergie vitale de la rate s'affaiblit. Et quand l'énergie de la rate est faible, vous vous faites du souci pour l'argent. Inversement quand l'énergie de la rate est forte, l'argent afflue rapidement et en grande quantité, Et quand l'argent afflue rapidement et grande quantité, la rate se renforce, ce qui entraîne des répercussions bénéfiques sur la digestion et la lucidité d'esprit. (...)
Pour renforcer l'énergie vitale de votre rate et ainsi accroître vos richesses, repérez la bosse saillante à l'intérieur du pied, à la base du gros orteil - là où se développe parfois un oignon. Juste à base de cette masse, vers vous, se trouve le point source du méridien de la rate. Pressez ce point avec le pouce ou avec un petit instrument pointu (le bout d'un stylo, par exemple).
Maintenez la pression pendant 70 secondes sur chaque pied de préférence vers 11h00 le matin, heure à laquelle la rate est la plus réceptive aux stimulations. Une pression quotidienne à cet endroit aide la rate à extraire davantage d'énergie de sa source élémentaire, la terre en dessous des pieds.
Ensuite, asseyez-vous comme si vous appuyez le dos à un vieux chêne i9ou adossez-vous réellement à un vieux chêne si vous en avez un à portée de main) et imaginez qu'au lieu de feuilles, il tombe de cet arbre de gros billets de banque. Imaginez qu'une pile se forme à vos pieds,représentant des millions, voire des milliards (si vous pensez que vous avez besoin de tout ça et que vous pourrez tout emporter. Quand vous estimez que le tas de billets est assez important - et souvenez-vous que vous pouvez à chaque instant revenir sous l'arbre - mettez-le dans vos poches, dans un grands ou dans un énorme conteneur (selon la taille du tas et les moyens de transport imaginaires à votre disposition), et supposez que vous emportez cet argent; pour le verser sur un compte, l'investir ou le dépenser.
Et surtout ne vous retenez pas. Souvenez vous que le vieux chêne à une énergie splénique si débordante qu'il développe de nouvelles feuilles plus rapidement qu'il n'en perd.
Suivez ces conseils quotidiennement ou chaque fois que vous êtes un peu à court d'argent.» ¸¸
Station Fortune entre midi et 13h00
Geneviève Behrend, à qui l'on doit Votre pouvoir invisible, propose une telle station Fortune. L'auteure suggère de consacrer chaque jour 5 minutes entre midi et 13h00 à la recherche de nouvelles sources d'enrichissement. C'est le moment où le soleil est à son zénith et le feu digestif à son maximum. Geneviève Behrend a été la seule élève du juge Troward, grand expert des sciences cognitives.
L'auteure précise, par ailleurs, (Attaining Your Desires) que ce n'est pas tellement l'argent comme tel qui est recherché mais la liberté qu'il procure. L'argent provient d'idées. Il faut donc être jour et nuit en quête d'idée, mais surtout avoir la volonté et le courage de les exécuter.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire